Menu

Ebp [Résolu]

Messages postés
212
Date d'inscription
mercredi 19 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
- - Dernière réponse : contrariness
Messages postés
13851
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
- 1 mai 2019 à 09:42
Bonjour,
J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est incompatible et prendre 2017 . Ce que j'ai fait . Et la cerise sur le gâteau, je viens de recevoir un courriel ebp m'informant que le logicie' n'était plus suivi ' ( le 2017 ) qu'il n'y avait plus d'aide , que faire merci pour l'aide éventuelle, CDt
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
13851
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
2821
0
Merci
Lorsque vous achetez un logiciel chez EBP, vous disposez de l'assistance pendant une certaine periode pour la version achetee..
Ensuite, si vous prenez l'assistance (payante) vous beneficiez de l'aide en cas de probleme, mais egalement de toutes les mises a jour a venir.

Si vous voulez continuer a utiiser votre ancienne version, il faut l'installer sur W7 (seven) ou dedier un poste de travail sous W95... Cela fait peut-etre 2 ordinateurs a la maison, mais au moins, vous ne changez pas de version.
Commenter la réponse de contrariness