Utiliser un appareil IOS en tant que récepteur midi ?

Fermé
UnNainFormaticianBaite. Messages postés 84 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 30 avril 2019 à 19:53
UnNainFormaticianBaite. Messages postés 84 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 7 mai 2019 à 16:41
Bonsoir :o
J'aurais besoin de quelques renseignements s'il vous plaît, telle est ma question :
Est-il possible d'utiliser un appareil IOS en tant que récepteur MIDI comme vu au titre de ce CCM ?


Je cherche en fait à, via une application de piano sur mon téléphone, jouer depuis mon pc, cela est possible sous android et j'aimerais savoir si c'est aussi possible sur IOS car j'ai que ça sous la main. Sur android, il suffit de brancher son téléphone via un câble USB sur le pc, d'ouvrir un simulateur quelconque de piano sur le pc comme le fameux MidiPiano v23.3, et d'activer l'option vu sur le screenshoot si-dessus (sur le téléphone android). Si vous auriez une idée à me transmettre hésitez pas j'essaye de trouver un moyen pour contourner ce problème depuis longtemps mais en vain... Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée !! c:

1 réponse

UnNainFormaticianBaite. Messages postés 84 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 1
7 mai 2019 à 16:41
Mdr toujours pas d'réponse, on voit l'efficacité '-'
0