Scan Canon non reconnu par mon Mac

Fermé
phiphijojo17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 30 avril 2019 à 19:23
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 30 avril 2019 à 20:53
Bonjour

Je viens d'installer une imprimante multifonctions Canon TS8250 sur mon Mac (OS 10.11.6), la fonction impression est opérationnelle, mais le scan n'est pas reconnu par le logiciel IJ Scan Utility Lite que je vins d'installer. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
30 avril 2019 à 20:53
Bonsoir,

As-tu vérifié que le pilote de ton imprimante, est compatible avec ton OS ?
Dans ton dossier de l'imprimante, n'as-tu pas "MP Navigator EX" ? en général c'est cet utilitaire qui est livré pour le scanner mais bon, j'ai une ancienne version.
Sinon, tu as la possibilité d'utiliser le scanner en passant par préférences système/Imprimantes et scanners/numériser.
0