Menu

Problème de suppression adresse mail dans un contact Yahoo

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 30 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
- - Dernière réponse : ADJPD
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 30 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
- 4 mai 2019 à 22:48
Bonjour,
Je modifie l'adresse mail d'un contact (suppression de l'ancienne adresse et ajout d'une nouvelle adresse).
Lorsque je veux envoyer un mail, l'ancienne et la nouvelle adresse continue d'apparaître dans les contacts.
Comment puis je faire pour supprimer l'ancienne adresse ?
D'avance merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
5325
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
1183
0
Merci
Bonjour,

Survolez la souris sur l'ancienne adresse et sélectionnez la croix pour la supprimer des suggestions.
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 30 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
0
Merci
Merci beaucoup
Ça fonctionne parfaitement même en changeant de PC la suppression reste valable.
Par contre sur tablette Android, la suppression n'est pas prise en compte.
HelpiOS
Messages postés
5325
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
1183 -
Si l'application est déjà ouverte sur votre tablette, même en arrière-plan, fermez et relancez là pour que la modification soit prise en compte.
Commenter la réponse de ADJPD
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 30 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
0
Merci
Merci pour votre réponse
En fermant et en relançant l'application : même problème
J'ai désinstallé et réinstallé l'application : même problème !
Je me suis aperçu que la synchronisation des contacts n’était pas activée, après activation et synchronisation : même problème
La seule solution trouvée pour l'instant : sur PC appliquer votre solution qui fonctionne et sur Android aller dans la gestion des contacts et faire la modification sur chaque appareil Android concerné.
Bizarre, bizarre, je vais attendre quelques heures pour m'assurer que la synchronisation soit réellement effective avant de conclure.
HelpiOS
Messages postés
5325
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
1183 -
Essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter si rien n'a encore été synchronisé.
Commenter la réponse de ADJPD
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 30 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
0
Merci
Encore une fois merci pour votre retour
Déconnexion, synchronisation... rien n'y fait.
Je crois que je vais rester sur la solution : sur PC appliquer votre solution qui fonctionne et sur Android aller dans la gestion des contacts et faire la modification sur chaque appareil Android concerné.
Bonne soirée
Commenter la réponse de ADJPD