Menu

Transfert partier de iBooks sur Ipad via iTunes

Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
- - Dernière réponse : *_Francis_*
Messages postés
36683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
- 2 mai 2019 à 16:10
Bonjour à tous,

j'ai environ 200 livres sur iBook, mais seulement 75 sont transférés sur iPad via Itunes.

Qui peut m'aider ?

Existe t'il un autre moyen que d'utiliser iBook ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
36683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
7599
0
Merci
Bonjour Françoise,

j'ai environ 200 livres sur iBook, mais seulement 75 sont transférés sur iPad via Itunes. 

Sans passer par iTunes, mais directement, sur ton iPad, tu as l'application "Livres" . Quand tu lances sur ton iPad cette application "Livres" tu vois les achats effectués dans ta Bibliothèque, et si il y a un nuage au bas de la représentation d'un livre, tu cliques dessus et ça provoque le téléchargement sur ton iPad. Si la place disponible est suffisante. Sinon, il faudra en supprimer en cliquant sur les 3 petits points au bas de la représentation pour le supprimer. Si tu supprimes un livre, il figure toujours dans tes achats, et donc tu pourras le re-télécharger plus tard.
Si tu entames la lecture d'un livre, ce dernier se télécharge automatiquement.

Si tu passes par iTunes, dans la rubrique "Sur mon appareil", tu vois la ligne Livres, et à droite les livres pris chez Apple. La tu peux le sélectionner et avec un clic droit demander à la placer sur ton iPad si il n'y est pas déjà. Dans la rubrique supérieure, Réglages", tu peux choisir la Synchro des livres selon tes choix.

Ton souci est peut-être simplement un manque de place pour tout télécharger ? (et donc permettre la lecture hors ligne...)

Commenter la réponse de *_Francis_*