Menu

Compte facebook bloqué

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
Bonjour;

Alors je reçois plus mon code de confirmation sur mon télephone et j'ai méme envoyé ma piéce identitée à facebook mais il me répond que il peut pas voir les information de mon nom et date de naissance et photo sur la carte fournie,toute en sachant que j un pseudo déferrent de mon nom et prénom,est qu'il veut dire que la piéce n pas claire ou autre chose

Comment faire svp pour le récupéré c trés important pour moi sur l'echel perso et professionnel
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
3
1
Merci
Bonjour Samira9901,

Vous trouvez dans les Pages d'aide plus d'information sur comment récupérer votre compte Facebook:

https://www.facebook.com/help/105487009541643/?ref=u2u

J’espère que ma réponse vous aura été utile.

Bonne journée,
Lolo_2132

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39463 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Lolo_2132
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
0
Merci
si sur ton compte facebook ta mis un pseudo et non ton vrai nom comme ecrit sur ta carte d'identite c foutu faut recrée un autre
Commenter la réponse de bastienb.62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
0
Merci
Bonjour;

Merci pour votre retour,alors j ai essayée à mainte reprises d'envoyer une copie de ma carte nationale passeport contrat de travail et malgré que mon pseudo est différent de mon vrai nom et prénom alors facebook ma rendu mon compte et il a changé mon pseudo automatiquement comme dans mes documents officiels il faut juste patienter d'une semaine à 10 jours;Bon courage
bastienb.62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
Ah bah super alors bonne continuation
Commenter la réponse de Samira9901