Menu

Lien interne non cliquable

- - Dernière réponse :  estelle87 - 2 mai 2019 à 08:44
Bonjour tous le monde,

Je suis actuellement en stage dans l'entreprise Infinibois qui vends des panneaux de bois sur internet.
Mon maître de stage m'a demandé de faire du maillage interne, vers d'autres produits qu'ils vendent et mettre des explications. Or les liens que je mets ne sont par la suite pas cliquable.
J'ai trouvé sur un autre forum un lien test que j'ai testé et là ça a bien fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi les liens internes ne fonctionnent pas.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît??
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
25493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2019
1986
0
Merci
Bonjour,

Pour comprendre ton souci.... il faudrait à minima que tu nous montres ton code....

NB: Pour poster du code sur le forum, merci de le faire en utilisant LES BALISES DE CODE (et en y précisant le langage afin d'avoir la coloration syntaxique)
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
.
jordane45
Messages postés
25493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2019
1986 > estelle87 -

normalement j'insère des url dans la description produit et je remplace ce code par un autre mot

Donc tu passes par un éditeur Wysiwyg ( l'éditeur de page intégré au CMS )
Tu colles le lien... mais utilises tu la balise de lien ?

un truc du genre
Mais merci de ton aide c'est pas grave si tu ne peux pas m'aider ^^
fait ce code et remplace le 'lien-ici' par ton lien puis remplace 'titre' par ton titre :
<a href ="lien-ici"> titre </a>
et si tu veux que sa ouvre dans un nouvel onglet fait ça
<a href ="lien-ici" target="_blank"> titre </a>
Oui c'est ce que je fait Jordane 45 mais une fois sur le site internet le lien n'est pas cliquable
Je viens d'essayer ta méthode Aidan123 mais ça ne fonctionne toujours pas…
Commenter la réponse de jordane45