Carte réseau -> Détecté puis non détecté, etc..

Fermé
Gab - 30 avril 2019 à 02:52
 Gab - 10 mai 2019 à 02:30
Bonjour,

Suite à la recherche sur de nombreux site, je n'arrive quand même pas à régler mon problème. Il y à environ une semaine, tout à commencer. Je jouais tranquillement à des jeux puis.. POUF. Plus de réseau..

Je suis aller voir dans la barre des tâches, c’était l'indicateur de réseau avec câble avec un 'x' rouge dessus. Bizarre vue que je n'utilisait pas de câble, mais bien le wifi.

J'ai regarder dans les gestionnaire de périphérique, la carte wifi n'y était plus.

Alors, 5 minutes plus tard je décide d'arrêter mon ordinateur pour la redémarrer. Lors de sa réouverture, Le wifi était bien là et j'étais connecter au réseau. J'ai eu le temps de jouer environ 1 heure, et puis POUF! le même problème, mais avec quelque chose de différent. La carte wifi de mon pc passait de détecté à non détecté à détecté à non détecté, etc... J'ai alors abandonner l'idée de jouer et décider de régler mon problème:

- J'ai décocher l'option dans les options d'alimentation : Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie = Fonctionne pas plus

- J'avais des drivers à mettre à jour. Donc j'ai réussi à les mettre à jour, mais ça ne fonctionne pas plus.

Le lendemain, tout fonctionnait bien quand je l'ai utilisé à mon école, mais rendu chez moi encore le même problème. Le problème n'est pas en continu, parfois il me laisse 1h ou 2h avant de revenir.

J'ai un ordinateur portable (ASUS ROG STRIX GL503V) possédant la carte réseau Intel Dual Band Wireless-AC 8265.

En espérant que j'ai été clair,
Merci énormément d'avance à vos réponse

Gab

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
30 avril 2019 à 10:31
bonjour, peut-être en redémarrant la box puis le pc
0
Non ça ne fonctionne pas plus, j'ai essayer s:
0