Des animes émouvants à me conseiller ?

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
- - Dernière réponse : Pierrecastor
Messages postés
35599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
- 21 juin 2019 à 15:38
Bonjour à tous, alors je cherche des animes vraiment émouvants triste/beau, tous les genres me vont tant qu’il n’y a pas de mecha ni de yaoi/yuri. Je veux vraiment un anime qui me fasse pleurer après on a tous un regard différent les animes qui m’ont fait pleurer sont : Naruto Shippuden, Anohana (la fin et les dernièrs épisode sont émouvants), la fin d’AC et Akame Ga Kill (mort de mine)...
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
1
1
Merci
Salut,
Peut être que tu connais mais angel beats c'est l'anime par excellence pour te faire pleurer mdr
Sinon Clannad after story (à regarder après Clannad)
Hmm... Plastic memories! Genre t'as la larme aux yeux à chaque épisode, c'est super beau
Et aller un dernier, shigatsu wa kimi no uso.

Tu trouveras forcément un anime qui t'émeut aux larmes là dedans ╰(▔∀▔)╯

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, merci à toi de m’avoir répondu.
Pour Angel Beats honnêtement j’ai pas trop aimé l’anime je l’ai trouvé assez ennuyant.
Pour Clannad j’ai vraiment un gros blocage avec le chara-design c’est impossible pour moi de le regarder ! Même si j’en entend que du bien, c’est dommage.

Plastic Memories je l’ai déjà vu et j’avais vraiment bien aimé parce que même si on sait ce qu’il va se passer et qu’on s’y attend c’est quand même émouvant. Je sui d’accord avec c’est un bel anime !
Et Your Lie In April c’est pareil je l’ai déjà regardé mais j’y ai pas accroché après je pense que c’est parce que l’univers de la musique m’intéresse pas tellement, je l’ai trouvé répétitif su coup c’eta lassant. Sinon si on aime ça je pense que l’anime est pas mal.
Commenter la réponse de Akamis
1
Merci
Bonjour,

il y a aussi :

« Voyage vers Agartha ».

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

Bonsoir, merci à toi je vais aller voir en plus je cherchai un film d’animation alors pourquoi pas.
Commenter la réponse de ludeb
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
6
1
Merci
Salut! si tu connais pas encore, Erased c'est très beau et émouvant (selon la sensibilité de chacun) :)

Dire « Merci » 1

Salut ! Oui je connais je l’ai déjà vu j’avais bien aimé même si l’anime m’avait pas vraiment ému.
Commenter la réponse de luan2aa
Messages postés
35599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3148
1
Merci
Salut

Cowboy beebop, un des meilleur anim du monde et une fin qui tire des larmes.

Sans parler de son OST parfaite.

Dire « Merci » 1

Salut, merci je vais aller voir ça en plus l’anime à l’air assez différent.
Commenter la réponse de Pierrecastor
Messages postés
35599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3148
0
Merci
Tiens, en long métrage, y'a aussi "your name" et "les enfants loups".
Oui j’ai déjà vu Your Name, j’avais bien aimé d’ailleurs et Les Enfants Loups c’est sur ma liste mais j’hésite.
Pierrecastor
Messages postés
35599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3148 -
Faut pas hésiter, c'est un des meilleur long métrage d'animation que j'ai vue depuis un bail.
Commenter la réponse de Pierrecastor