Erreur au niveau lors de la connexion à la base de données

Résolu/Fermé
Destiny - 29 avril 2019 à 22:05
 Destiny - 30 avril 2019 à 14:07
Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données connectée sur une application VB. net j réussi à le connecter avec une base de données access 2016 mais le problème ce que quand j'effectue des enregistrements apartir du programme je les enregistres mais en revenant vers la base de données pour vérifier je le retrouve pas. Mais alors quand j'effectue des enregistrements vers ma base de données en revenant vers mon application les enregistrements se trouve sans doute dans le dataGridVieuw. Alors je sais pas ça peut être quoi le problème. Quelqu'un peut m'aider svp.....
Merci d'avance à tout le monde....



Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
30 avril 2019 à 08:36
Bonjour,

Je pense que sans voir ton code... personne ne pourra te répondre.

NB: Pour poster du code sur le forum, merci de le faire en utilisant LES BALISES DE CODE (et en y précisant le langage afin d'avoir la coloration syntaxique)
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
.
0
Merci du fond du coeur Jordane45 de s'être intéressé de mon problème. Je crois que j'ai resolu le problème. je me suis rendu compte que ma base de données était reprise deux fois dans mon projet ça était dans Debug et en dehors de debug. Delors que j'ai supprimé ce qui était en dehors de Debug pour ne garder que seule contenant dans le fichier Debug ça l'aire de marcher..... Si ça complique une fois alors je pourrai vous montrer le code. J code avec VB. NET..... du Visual studio 2013. Merci encore....????????????
0