Comment ouvrir liste contact ds outlook

Fermé
dringa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 16 sept. 2007 à 22:47
dringa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 16 sept. 2007 à 22:59
bonjour,

suite à un plantage de PC,j'ai réinstallé outlook mais il n'est plus comment avant;plus complet,certes,mais plus compliqué pour moi;
mon soucis: j'ai l'icone "contacts" mais je voudrais qu'elle soit developpée comme avant,c'est a dire que je puisse avoir tous les noms sous les yeux,et non pas être obligée de cliquer sur contact pour les voir;
j'ai lu plein de posts et clicouiller partout mais je n'arrive pas à avoir la boite de reception + les noms en dessous,le tout à gauche;

comment faire ?

merci
A voir également:

1 réponse

dringa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 sept. 2007 à 22:59
autant pour moi ;je viens de m'apercevoir que je suis dans microsoft outlook et non pas dans outloolk express !!!!!!!!!!!!!

mais bon,alors,dans microsoft outlook,on ne peut pas avoir les 2 (courrier et contacts)à gauche ?
0