Réinitialliser mon pc Windows 10 [Résolu]

Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
-
Bonjour voila plusieurs jour que j'ai ce problème, je ne peut pas réinitialiser mon pc. J'ai déja eu ce problème il y a deux mois, et j'ai du l'envoyer a acer heureusement la réparation a était gratuite mais ceci m'embête car je voudrait cette fois ci vendre mon ordinateur mais lorsque je veut réinitialiser tout il me mette "pas asser d'espace disque" j'ai supprimer toute mes appli même sans faire exprès des dossier système "Dans System32" et toujours le message "pas asser d'espace disque" c'est un gros problème car mon acheteur viens dans 1 mois pour prendre le pc pouvait vous m'aider ? aussi quand je démarre mon pc j'ai se message d'erreur :

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
169315
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 août 2019
16864
1
Merci
Salut,

C'est Discord qui plante comme sur ce sujet

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lolo_2132
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
3 -
Merci Malekal_morte-
Lolo_2132
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
3 -
Malekal_morte-
Messages postés
169315
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 août 2019
16864 > Lolo_2132
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
-
N'oublie pas le rapport Addition.txt
Lolo_2132
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
3 -
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
169315
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 août 2019
16864
1
Merci
J'ai une question.
Tu n'as pas des pubs qui s'ouvrent toutes seules ?


Désinstalle :
App Explorer
Java
WildTangent Helper



Envoie ce fichier C:\Users\user\AppData\Local\Discord\app-0.0.305\Discord.exe
sur https://upload.malekal.com



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-3303729189-3741540380-832061852-1001\...\Run: [Discord] => C:\Users\user\AppData\Local\Discord\app-0.0.305\Discord.exe [81780056 2019-03-07] (Discord Inc. -> Discord Inc.)
C:\Users\user\AppData\Local\Discord\app-0.0.305
2019-04-03 17:39 - 2019-03-17 14:29 - 000000000 ___DC C:\Users\user\AppData\Roaming\Discord
2019-04-03 16:45 - 2019-03-17 14:28 - 000000000 ___DC C:\Users\user\AppData\Local\Discord
RemoveProxy:
Reboot:
End


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


~~


Ouvre "Mon Ordinateur " puis le disque "C" puis le dossier "FRST"
Dedans se trouve, le dossier "Quarantine", fais un clique droit dessus,
Puis sélectionne dans le menu "Envoyer vers le dossier compressé"
Envoie ensuite le "Quarantine.zip" sur http://upload.malekal.com/


Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lolo_2132
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
3 -
oui il a redémarer tous seule
Malekal_morte-
Messages postés
169315
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 août 2019
16864 > Lolo_2132
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
-
et le message d'erreur Discord a disparu ?
Lolo_2132
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
3 -
oui
Malekal_morte-
Messages postés
169315
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 août 2019
16864 > Lolo_2132
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
-
ok,

Supprime le dossier C:\FRST

Bonne fin de soirée, je mets en résolu =)
Lolo_2132
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
3 -
d'accord
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
8346
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
991
0
Merci
Bonjour.

>>> Une erreur Javascript s'est produite dans le processus principal. <<<

Pas bon du tout ce message . . . En plus >>> pas assez d'espace disque <<< Evidemment un dossier Old c'est déjà plusieurs Go.

J'ai comme un doute . . . Donnez nous la marque et le modèle exact de ce PC.

A + . . .
Lolo_2132
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
3 -
la marque c'est Acer est le modèle exact du PC est : Aspire A114-31
Jojolaguitare
Messages postés
8346
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
991 -
Re.

Il y a plusieurs modèles dans le Aspire A 114-31 . . . Exemple = si vous avez le C2CM la carte eMMC pèse 64 Go
Par contre si vous avez le modèle C4ZV la carte n'est plus que de 32 Go et donc bien forcément l'espace de stockage est très restreint.
Par ailleurs >>>
https://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-1903-inaccessible-aux-ordinateurs-de-moins-de-32-giga-de-memoire-39884017.htm

https://www.lesnumeriques.com/informatique/labo-pc-a-32-go-stockage-desormais-sanctionnes-dans-tests-n74725.html

Mais bon . . . En espérant que la désinfection suffira a réparer votre PC.

A + . . .
Lolo_2132
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
3 -
Et bien Jojolaguitare je n'ai que 28go, merci de m'avoir aider je teste la désinfection si ca ne marche pas je l'enverrai a acer avec un coup de réparation de 70 euros
Commenter la réponse de Jojolaguitare