Menu

Références de table de données [Résolu]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
Bonjour,

J'ai un tableur Excel avec de nombreuses feuilles.
J'aimerais créer une table de données dont les lignes et colonnes font référence à des cellules situées dans d'autres onglets. Et malheureusement cela ne fonctionne pas.

Je suis obligé de déplacer les cellules initiales dans la feuille de la table de données, et cela m'embête..
J'ai essayé de créer une cellule dans la feuille concernée, faisant référence à ma cellule initiale mais même cela ne marche pas. Comme si Excel voulait que toutes les cellules concernées soient dans ce même onglet.

Y'a-t-il une solution pour pouvoir faire cette table de données tout en laissant les cellules utilisées à leur place (dans leurs feuilles respectives) ?

Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
10617
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
1404
0
Merci
Bonjour

Impossible de t'indiquer une piste sans connaître ton fichier !
Poste un exemple de ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici

Cdlmnt
Via
nbaduel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
Il se trouve que j'ai trouvé la solution en vous créant un ficher Excel. En fait c'est de ma faute, j'avais oublié de modifier une cellule..

Merci quand même !
nbaduel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
Finalement ça ne marche pas. Le fichier Excel que j'avais essayé de faire ne fonctionnait pas de la même façon donc n'était pas représentatif. J'ai tenté d'en refaire un mais je n'arrive jamais au même problème, car les calculs ne sont pas aussi complexes.

Mon tableur Excel est confidentiel, je ne peux pas l'uploader ici. Cependant, j'ai pris des screenshots et ai tenté d'expliquer au mieux sur ce Word : https://mon-partage.fr/f/FUT6xlnz/

Merci d'avance pour l'aide :)
Commenter la réponse de via55
Messages postés
10617
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
1404
0
Merci
Re,

Sans fichier pour voir quelles sont les liaisons entre tes feuilles je ne peux rien faire
Tu peux m'envoyer le fichier en message privé si tu veux en cliquant sur mon pseudo
nbaduel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
Je me suis débrouillé autrement.
Désolé du dérangement
Commenter la réponse de via55