Showroomprive

Résolu
Virg - 29 avril 2019 à 10:26
bazfile Messages postés 53656 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 mai 2019 à 11:51
Bonjour à tous, j ai passé commande sur le site showroomprive et je n ai pas recu ma commande. Je contacte le service client et il me demande de leur adresser une attestation sur l honneur ainsi que la copie de ma pièce d identité. Je transmets les documents demandés et depuis ce jour aucune réponse...j ai envoyé une dizaine de mails...et le service client ne répond pas...c est inadmissible!!! Apparemment ce genre de pratique chez eux est monnaie courante...que peut on faire pour se faire rembourser? Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

3 réponses

bazfile Messages postés 53656 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
29 avril 2019 à 11:12
Bonjour,
Contacte directement l'intervenant certifié CCM de Showroomprivé, va sur cette page clique sur contacter sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
0
Virg_0027 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019
30 avril 2019 à 15:22
Bonjour bazfile j ai suivi ton conseil et aucune réponse à ce jour.
0
bazfile Messages postés 53656 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
30 avril 2019 à 15:32
Il faut attendre de toute façon ton problème ne pourra âtre résolu que par Showroomprivé, tu peux aussi regarder cette vidéo de France 2 qui est sur cette page, tu peux aussi demander de l'aide au médiateur de la consommation.
Bon courage dans tes démarches.
0
Virg_0027 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019
30 avril 2019 à 15:58
Merci bazfile
0
Virg_0027 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019
29 avril 2019 à 14:05
Merci pour ta réponse bazfile
0
Virg_0027 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019
2 mai 2019 à 11:48
Bonjour Bazfile je te remercie grâce à ton aide mon problème vient d être réglé.

Merci infiniment
0
bazfile Messages postés 53656 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
2 mai 2019 à 11:51
De rien ;)
Bonne journée !
0