Menu

Showroomprive [Résolu]

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
18676
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mai 2019
- 2 mai 2019 à 11:51
Bonjour à tous, j ai passé commande sur le site showroomprive et je n ai pas recu ma commande. Je contacte le service client et il me demande de leur adresser une attestation sur l honneur ainsi que la copie de ma pièce d identité. Je transmets les documents demandés et depuis ce jour aucune réponse...j ai envoyé une dizaine de mails...et le service client ne répond pas...c est inadmissible!!! Apparemment ce genre de pratique chez eux est monnaie courante...que peut on faire pour se faire rembourser? Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
18676
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mai 2019
4177
0
Merci
Bonjour,
Contacte directement l'intervenant certifié CCM de Showroomprivé, va sur cette page clique sur contacter sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Virg_0027
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 29 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
Bonjour bazfile j ai suivi ton conseil et aucune réponse à ce jour.
bazfile
Messages postés
18676
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mai 2019
4177 -
Il faut attendre de toute façon ton problème ne pourra âtre résolu que par Showroomprivé, tu peux aussi regarder cette vidéo de France 2 qui est sur cette page, tu peux aussi demander de l'aide au médiateur de la consommation.
Bon courage dans tes démarches.
Virg_0027
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 29 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
Merci bazfile
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 29 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
0
Merci
Merci pour ta réponse bazfile
Commenter la réponse de Virg_0027
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 29 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
0
Merci
Bonjour Bazfile je te remercie grâce à ton aide mon problème vient d être réglé.

Merci infiniment
bazfile
Messages postés
18676
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mai 2019
4177 -
De rien ;)
Bonne journée !
Commenter la réponse de Virg_0027