Comment rechercher en une recherche un groupe de mot clés dans du texte.

Fermé
Thibaukt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - Modifié le 28 avril 2019 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2019 à 14:27
Bonjour,

Je suis nouveau ici et j'espère que vous pourrez m'aider, en tout cas cela serait vraiment génial !
J'aimerais effectuer une recherche sur un document texte (txt, wold, etc.) via une liste de mot-clés. Via Cmd+F je ne peux les rechercher que un par un... C'est impossible pour moi :/

C'est à dire que j'ai un trèèèès long document et beaucoup de mot clés à rechercher à l'intérieur. J'aimerais faire une recherche comme je procède habituellement mais avec un groupe de mot-clés. J'ai trop de mot-clés pour les rechercher un par un.

Merci de votre aide !!!


Configuration: Macintosh / Firefox 66.0
A voir également:

2 réponses

medimat Messages postés 40 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 192
28 avril 2019 à 21:06
cmd+F
0
Thibaukt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019
Modifié le 28 avril 2019 à 21:14
Non car si j'utilise cette fonction je dois les rechercher un par un, ce qui m'est impossible. Ne vois-tu pas une autre solution ? Merci à toi
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2019 à 14:27
Bonjour,

Avec Automator , (application présente sur tous les Mac), on arrive parfois à obtenir certaines choses sur du texte, mais encore faut-il savoir quel est le but exact de l'opération de recherches sur plusieurs termes différents en une fois...

Cordialement.
0