Video format MOV

Résolu/Fermé
lasuretem Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 28 avril 2019 à 19:43
lasuretem Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 30 avril 2019 à 08:55
Bonsoir; Jai acheté une carte EMTEC 64 go pour mon canon 750D .Jai fait des photos et videos (au paravant j'ai formaté ma carte avec l'appareil photo ) .j'ai voulu mettre mes photos dans la galerie photos et Windows 10 ma demandé de formater ma carte (grossiere erreur ) j'ai apporté ma carte dans un s.o.s ordinateur .maintenant je peux lire mes photos (quelques pertes ) mais mes videos se retrouvent sous format MOV impossible a lire;J'ai enregistré quick time player et movavi video cnverter ,et ils ne prennent pas en compte ce fameus MOV .y a t-il une solution pour ouvrir ces videos Je vous remercie de prendre le temps de regarder mon probleme .A bientôt de vous lire
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
il arrive régulièrement que lors de la récupération de fichiers perdus certains soient corrompu.
Essaye avec VLC, ou mpc HC, si ça ne fonctionne pas je pense que tes fichiers sont corrompu.
Tu peux essayer avec un logiciel de montage vidéo.
1
lasuretem Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
30 avril 2019 à 08:55
Je vous remercie sincèrement pour votre réponse ,mais malheureusement rien n'y fait .Désormais je regarderais a deux fois avant de formater une carte Merci encore ,bonne journée .
0