Retrouver historique effacé sur Généanet

Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 28 avril 2019 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2019 à 11:19
Bonjour,

il m'arrive un incident plutôt désagréable. Pour avoir voulu ajouter une branche à mon arbre généalogique, sur Généanet, j'ai effacé tout mon travail !

Je n'ai pas bien saisi le sens d'une question au moment de faire un choix et je n'ai pas eu de message m'alertant que j'allais faire quelque chose d'irréversible...

Pensez-vous que je puisse, d'une façon ou d'une autre, récupérer mon historique à hier ?

Merci à ceux qui pourront m'apporter un espoir....

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2019 à 19:54
Bonjour,
Posez la question à Geneanet, peut être que leur service informatique à une copie quelque part de votre arbre...
Cordialement.

https://www.geneanet.org/legal/contact/
0
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
3 mai 2019 à 10:53
Merci Victor-92, en effet Geneanet avait une copie quelque part...et, de leur propre initiative, sans que je leur pose la question, ils l'ont téléchargée. Trop top, non ? En plus, ils ne me l'avaient pas dit, j'ai donc eu une IMMENSE surprise !!!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2019 à 11:19
Bonjour,
Bravo ! Que du bonheur...
Geneanet est un très bon site, où j'ai j'ai trouvé bien des informations concernant mes ancêtres.
Cordialement.
0