Arnaque

MariamouNIAKATE - 28 avril 2019 à 18:11
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 avril 2019 à 18:21
Bonjour j'ai passé une commande sur tiltow une paire de chaussures pour mon fils depuis un mois et j'ai toujours rien reçu j'ai envoyé un message mais sans réponse de leur part pensé vous que je vais recevoir ma commande merci ?

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
28 avril 2019 à 18:21
bonjour
si l'article n'est pas bloqué en douane (puis détruit) cause contrefaçon, vous recevrez sans doute...bientôt!
mais tous ces sites de vente de chaussures en provenance de chine , sont tous plus ou moins des sites à risque!
encore une fois, y'a pas de secret! si c'est pas cher, c'est louche
soit il faut attendre qu'un container soit plein pour remplir le bateau, soit c'est bloquéen douane
et quand ça arrive, sous réserve au moins de recevoir ce que l'on a commandé, parfois ça ne va pas, en taille, ou autre, et il ne sera quasiment pas possible de renvoyer
dans tous les cas, vous y perdez!
achetez en france bon sang! attendez les soldes ou les fins de séries, mais essayez puis achetez près de chez vous
0