ARK problème

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
Bonjour, je vais vous exposer les problèmes que je rencontre sur ARK PC je m'excuse par avacne car je ne sais pas si c'est le site adapté dans ce genre de problème :
Un pote s'est acheté ARK et il a crée le serveur en local dans "héberger une session non-dédiée" je rejoins tranquillement il me semble que ça fonctionnait je sais plus trop mais depuis pas mal de temps je rencontre de grosses difficultées à le rejoindre ça marche une fois sur 15 disons ça peut marcher plus vite ou moins vite (je précise que j'arrive à rentrer dans la game tout le temps) mais après 5 secondes le jeu me renvoie au menu principal sans message d'erreur appart de rares fois où il y est écrit "ShooterGame has crashed" avec des lignes de codes et là ça me fait revenir au bureau j'ai désinstallé réinstallé le jeu 3 fois fait vérifié les fichiers du jeu une dizaine de fois, me suis désabonné des mods, désactiver le pare-feu et l'antivirus mais à chaque fois quand je fais vérifié les fichiers ça me télécharge 1.4 kbits mais à chaque fois ça me met qu'il me manque 2 fichiers et ça me retélécharge les 1.4kbits je précise que mon pote a 2mbits en débit descendant et moi 24 avec tous les 2 un bon ping ej suis vraiment perdu aidez-moi !! désolé pour le roman et merci aux personnes qui m'aideront bonne journée !
Afficher la suite