Connection internet

Fermé
Chuckyky Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 avril 2019 à 17:39
Lolo_2132 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 28 avril 2019 à 17:48
Bonjour,
Ma connexion internet et devenue, comment dire, EXTRA BIZARRE.
disons que lancer un moteur de recherche ou lancer un téléchargement fonctionne mais sur mon gestionnaire de tache dans longlet performance il et écris 0kbit/s en faite la connexion ne vient que quand je la demande. Mais je ne sais pas si vous connaissais la plateforme de jeux UPlay de Ubisoft disons que j'ai 50euros de jeux dessus dont je ne peu plus accéder car "un service ubisoft n'est actuellement pas disponible" ce qui faux car beaucoup de personne on ce problème et peu arrive a le résoudre.
Pour votre info = support ubisoft injoignable, fichier host supprimer, désinstallation inutile... Rien ne fonctionne et le rapport a ma connexion veut dire ceci = vue les différent forums que j'ai lu le probléme viendrais de ma connexion qui y'a 1semaine fonctionné bien, et donc le launcher UPlay n'arriverais pas a ce connecté lorsque je rentre mes identifiant
Attendais c'est pas fini, je ne peu pas installer de chose via mon navigateur car il plante a ces moment, il m'affiche aussi des pub sans que je sois dessus toute les 30 minutes
Je suis perdu entre ma connexion et mon navigateur sa devient lourd (idem pour mozilla, google et explorer)
virus ?

merci même si mon soucis et compliquer j'ai pas les moyen de faire un contrôle ou je sais quoi chez un pro =)
A voir également:

1 réponse

Lolo_2132 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 2
28 avril 2019 à 17:48
A tu ouvert un billet d'incident si non fait le je te le conseille .
0