Impossible de faire débloquer mon compte

Résolu/Fermé
euphonie Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - 28 avril 2019 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2019 à 19:59
Bonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai demandé le code de vérification que je devais recevoir par SMS. Je l'ai fait plusieurs fois, je n'ai jamais rien reçu. Depuis j'ai envoyé de nombreux messages à facebook sans la moindre réponse. J'ai vraiment l'impression de parler à un mur. Mon compte n'a pas été désactivé, il existe bien, il est juste bloqué. Que puis-je faire pour essayer de le récupérer ? Facebook a mis sous cadenas plusieurs années d'historique, de photos, de jeux... Je me sens dépossédé d'une partie de ma vie.
A voir également:

1 réponse

euphonie Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 1
29 avril 2019 à 15:58
Je viens de régler mon problème toute seule !
Quand j'essayais de débloquer mon compte en demandant un code de validation, il était soit-disant envoyé sur mon numéro de téléphone mais je ne le recevais jamais. Il m'était à chaque fois demandé de répondre à des tests d'identification style "parmi cette liste quels sont les derniers commentaires que vous avez postés", et bien que j'étais sûre de la justesse de mes réponses, on me disait toujours ensuite qu'il était impossible de m'identifier... J'ai fini par changer de navigateur (jusqu'alors j'utilisais Chrome, Brave ou Firefox), et j'ai utilisé Kiwi. Dans la liste des questions destinées à m'identifier, il est apparu des rubriques avec possibilité de suppression de certaines données, ce qui était nouveau. Dans la liste de mes publications, j'avais posté des invitations en mode public pour le jeu Quizz Planet. Pensant que ça avait peut-être pu être considéré comme du spam, je les ai toutes effacées. Et alors miracle, mon compte s'est débloqué !

Mon problème est donc réglé mais je n'ai pas du tout apprécié le fait que Facebook n'a jamais répondu à aucune de mes demandes d'aide, j'ai vraiment parlé à un mur. Ils n'ont rien à faire de leurs utilisateurs grâce à qui pourtant ils se font un max d'argent ! Je leur ai mis une évaluation bien pourrie sur Google Play, et je vais l'y laisser.
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2019 à 19:59
Bonjour
Merci d’être revenu donner la réponse ;)
0