Affichage fotos restreint avec Visionneuse Windows

Fermé
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 105 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023 - Modifié le 28 avril 2019 à 00:50
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 105 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023 - 29 avril 2019 à 11:40




Bon, mon Post a été envoyé à l'insu de mon plein gré "avant" que je puisses en terminer le libellé, alors, je complète:

Bonjour à Tous...
Depuis quelques semaines, avec la "Visionneuse Windows", lors du "défilement" de fotos, rapidement, un message s'affiche: "chargement en cours"...
Mais plus rien n'apparaît ensuite !?...
Pourtant, au vu des "capacités" réelle de ma Bécane (Voir les Captures d'écran jointes !), il me semble que cela devrait se passer plutôt bien, je crois tout du moins !?...
Que dois-je faire pour retrouver un affichage correctement & complètement présent ?!...
Merci de vos conseils...
Bien cordialement,
Jean Maurice
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Ce sont de gros fichier ? en jpeg, TIFF ? Votre gestionnaire des taches vous dit quoi ?
Essayez avec une autre visionneuse tel que XNView,
et arrêtez la défragmentation du SSD (le deuxième), ça l'abime.
0
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 105 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023
29 avril 2019 à 11:40
Bonjour...
Merci de votre réponse...
Je n'ai pas coché la case "recevoir les réponses par mail", dès lors, je n'avais pas vu la votre, désolé...
En fait, depuis quelques temps, toute ma Bécane se trouve "ralentie" par quelque chose, et je ne trouves pas "quoi" !?...
Malgré mes "scans Antiviraux" (Infructueux !), je reste bloqué, & en manque d'idées !?...
Bien cordialement,
Jean Maurice
0