Menu

Accès limité FreeWifi Windows7 [Résolu]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
- - Dernière réponse : yanisidm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
- 29 avril 2019 à 15:24
Bonjour,

Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à me connecter au FreeWifi qui me met constamment "accès limité" "pas d'accès internet" etc. Cela née me propose meme plus le portail de connection. Depuis toujours j'utilise ce réseau qui fonctionnait très bien. Aujourdhui j'ai 5/5 barres de wifi et pas moyen de fonctionner, j'ai testé plusieurs solutions trouvées sur le Net mais rien n'a fonctionné.
Avez vous une solution ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
18676
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mai 2019
4177
0
Merci
Bonjour,
Avez vous une solution ?

Il y a une solution appelle Free au 3244
salut il vont te dire que ton accès et bloquer parce que probablement la freebox a l'origine du code d'accès et ou en panne ou plus en service
bazfile
Messages postés
18676
Statut
Dernière intervention
24 mai 2019
4177 -
salut il vont te dire que ton accès et bloquer parce que probablement la freebox a l'origine du code d'accès et ou en panne ou plus en service

Ça c'est dans le cas d'un code FreeWiFi non officiel, quand on est abonné chez Free ce genre de question ne se pose même pas car on a sa propre Freebox, pour les non abonnés Free qui ont des codes récupérés sur le net ce n'est pas une surprise que tôt ou tard ça ne fonctionne plus, il faut arrêter de croire que tout est gratuit.
yanisidm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
> bazfile
Messages postés
18676
Statut
Dernière intervention
24 mai 2019
-
Tes jaloux qu'il la une connexion gratuite grâce aux gens qui partagent leurs codes sur le net
L'accès l'imité veut pas dire que son code marche plus .1) cela veux dire que que free a blacklist dont il doit changer d'adresse mac. 2) Cela veut dire que free a des problèmes .. Depuis 1 semaines des gens ce pleinent de leurs connexion internet 3G lag, 4G lag, Télévision lag, téléphone fonctionne pas et carrément des gens ont pas d'internet ou leurs freebox redémarre toute seul. Cela dure depuis 1 semaines, je comprends ta frustration car même les abonnée free ont des problèmes lol https://downdetector.fr/statut/free
Donc dit pas que son code fonctionne pas alors que sa page de code s'affiche pas
Flo1724 tkt pas moi aussi je croyais qu'il y avait un problème avec mon pc, mais j'ai directement compris que cela venez de free quand j'ai essayé de connecter ma ps4 je n'arrivé pas pas a passer l'etape de vérification de l'envirenement comme toi sur pc que free arrive pas a te trouver une adresse ip
bazfile
Messages postés
18676
Statut
Dernière intervention
24 mai 2019
4177 > yanisidm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
-
Il n'a pas une connexion gratuite vu qu'il est abonné à Free et que cela fait parti du forfait, simplement beaucoup de personnes se plaignent du FreeWiFi en étant pas abonnés à Free c'est tout ce que je voulais dire ne sachant pas s'il était dans ce cas..
Pour ce qui est de ton lien en voici d'autres:
https://downdetector.fr/statut/sfr

https://downdetector.fr/statut/orange
https://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom
Si elle désactiver il est peu probable que le code d'accès soi toujours en fonction
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
5311
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
641
0
Merci
Salut, effectivement problème ! comment cherche tu as te connecter,
sur ta box ou sur un réseau public ? sur ta box si ça marche pas il faut voir avec eux ! et sur le public si tu utilise "Chrome" avec tes identifiants Free perso c'est foutu, puisqu'il bloque les portails à cause des certificats invalides .

cdlt

Sur ta box suffit de te connecte au wifi de la box pas au freewifi
Commenter la réponse de e.t
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
0
Merci
Je me connecte avec le free wifi balancé par les voisins et avec le code de mon père qui est abonné à une box free.
bazfile
Messages postés
18676
Statut
Dernière intervention
24 mai 2019
4177 -
Demande à ton père de changer le code FreeWiFi via ce lien.
Commenter la réponse de Flo1724
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
0
Merci
C'est bon il fallait cocher le DNS automatique et pas celui avec une adresse à entrer. J'ai trouvé toute seule. Le mauvais étais coché.
Commenter la réponse de Flo1724
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
0
Merci
Freewifi fonctionne depuis 00:00 et il m'on blacklist j'ai changé d'adresse mac et c'est bon
Passer par internet explorer, google chrome la page d'identification marche pas
Commenter la réponse de yanisidm