Changer automatiquement tous mes tag Amazon Partenaires sous Wordpress

Fermé
theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 27 avril 2019 à 22:15
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 28 avril 2019 à 09:47
Bonjour,

J'ai du changer de tag Amazon Partenaires et du coup je dois modifier tous les liens sur mon site pointant vers Amazon.fr

Y-a-t-il un moyen de le faire automatiquement sous Wordpress?Peut-être avec un plugin spécifique?

j'ai utilisé la barre d'outils Amazon Partenaires pour géréner les liens d'affiliation

J'ai un site de niche qui comporte des liens d'affiliation Amazon.

Les liens sont bons, sauf que je dois juste changer le TAg Id dans les liens HTML pointant vers Amazon pour pouvoir être payé par Amazon (commission affiliation).
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
28 avril 2019 à 09:47
Bonjour
le plugin search&replace te permettra de remplacer l'id des liens de ta bdd mais attention du moment que tu touches à la bdd, la plus grande prudence est requise et tu ne dois travailler qu'après avoir fait une sauvegarde de ta bdd.

tu peux aussi le faire manuellement en exportant la table wp-posts puis en l'ouvrant dans un éditeur de code type notepad++ pour faire la modification via la fonction rechercher/remplacer. Ensuite tu auras simplement effacé la table originale avant de remettre la table modifiée
0