Je cherche un programme pour enregistrer une vidéo

Fermé
el.ninio Messages postés 76 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 27 avril 2019 à 16:09
 EL.NINIO - 29 avril 2019 à 17:06
Bonjour,
Comme « realPlayer » ne fonctionne plus, je cherche une solution pour pouvoir enregistrer des vidéos (youtube) principalement. Je cherche un programme simple à manipuler et gratuit. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? Lorsque « realplayer » il y avait un truc qui apparaissait « enregistrer cette vidéo » et après il suffisait de l’installer dans mon dossier « mes vidéos » et le tour était joué. Donc, je recherche un logiciel qui a les mêmes fonctions que « RPlayer. Donc, ce que je recherche c’est un logiciel qui permet grâce à l’adresse URL de copier une vidéo et l’installer dans un de mes dossier. Je vous remercie vivement d’avance.
EL.NINIO
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
27 avril 2019 à 19:42
Bonjour,
Maintenant sur youtube, il y à un onglet en dessous la vidéo, "download" pour l'as télécharger.
0
Où se trouve-t-il. J'ai eu beau chercher, jamais je n'ai trouvé l'onglet en dessous de la vidéo.
Merci d'avance pour votre gentillesse et votre réponse.
EL.NINIO
0
Mon problème est résolu car depuis hier soir, on sait à nouveau enregistrer une vidéo sur "realPlayer". Le problème venait d'eux.
Merci pour vos réponses.
EL.NINIO
0