Menu

Clef usb hs, ouvrir dossier tmp

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
- - Dernière réponse : gaellep33_1882
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
- 29 avril 2019 à 09:16
Bonjour,
Je suis ... enfin j'étais sur un écrit de mémoire pour un diplôme mais voilà.... la cata ma clef Usb a tout perdu (je la laissé brancher tout le temps , maintenant je sais qu'il ne faut pas), j'ai essayé de récupérer avec linux mais ma clef est vide. bref plus rien!
J'ai des fichiers tmp donc temporaires avec les dates correspondant aux jours de mon travail mais lorsque je les ouvrir c'est des hiéroglyphes.
Quelqu'un pourrait m'aider: Help me...
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
5317
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
653
0
Merci
Bonjour, essaie de passer ta clé sur/avec cet outil ? =>recuva<=

cdlt.

gaellep33_1882
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
-
Bonjour, oui j'ai fait avant d'essayer avec linux. j'ai tout perdu en essayant avec recuva et autre mais comme je n'y connais rien j'ai vidé ma carte je n'ai plus rien, du coup la seule chance qu'il me reste est de pouvoir lire les tmp :-(
Commenter la réponse de e.t
Messages postés
13730
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
2763
0
Merci
les fichiers "tmp" sont des fichiers de donnees utilisable que par le logiciel qui les a crees...

Parfois c'est le logiciel qui les recupere automatiquement a la reouverture (dans le cas d'une coupure de courant par ex.) ou bien c'est une sauvegarde destinees a revenir en arriere pour annuler des modifications dans le document en cours de creation.

Si ce sont des donnees binaires, il n'y a aucune maniere de les recuperer si le logiciel ne veut pas le faire de lui-meme..
Si le fichier "tmp" est une sauvegarde native, essayez de l'ouvrir apres avoir change son extension "tmp" par celle du logiciel qui l'a cree.
gaellep33_1882
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
-
merci pour vos réponses.
:-( je vais refaire...
Commenter la réponse de contrariness