Problème Référencement - Lien interne rompu

Fermé
loulou69000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - Modifié le 4 mai 2019 à 10:47
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 mai 2019 à 10:45
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne section du forum, mais bon je tente.

Première chose à savoir, je suis un complet débutant, donc désolé si mes demandes semblent imprécises ou même ridicule.

Enfaîte concernant mon problème, j'ai fait un test (7 jours gratuit) sur Semrush, après audit de mon site j'ai une erreur récurrente sur une page. Ainsi que sur l'ensemble des pages qui renvoi via un lien à cette même page.

Mon problème, c'est que la page présentant une erreur (404) n'existe pas, des plus, les autres pages qui pointe un lien vers celle-ci, n'en ont pas... bref, je dois passer à côté d'un truc.

Mais du coup, je ne peux pas corriger un problème qui pour moi n'existe pas.

Détail du problème :
- Mon site : h t t p s : / /monpenisetmoi.com/
- Page renvoyant le code 404 : h t t p s : / /.........../privacy-policy__trashed/
- Le logiciel m'inique que pratiquement toute mes page pointe sur la page /privacy-policy__trashed/

Pour moi, la page /privacy-policy__trashed/ n'existe pas, et je ne vois pas de lien pointant sur cette dernière sur mon site.

Si une personne veut bien m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant.
En vous remerciant par avance,

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié le 4 mai 2019 à 10:48
tout test peut aussi comporter des failles :) et dans ton cas, pas trop la peine de t'en faire puisque " l'erreur " indiquée n'en n'en finalement pas une et que la mise en place du " 404 " fonctionne .... :)
nota : "trashed = supprimée" non ???

0