Menu

Amazon : Supprimer une ancienne commande (pas seulement la masquer)

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2019
- - Dernière réponse : Judge_DT
Messages postés
26522
Statut
Non membre
Dernière intervention
17 mai 2019
- 17 mai 2019 à 18:42
Bonjour,

J'ai trouvé comment masquer une commande pour qu'elle n'apparaisse plus dans mon historique de commande Amazon mais j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer complètement toute trace d'une ancienne commande.

Je ne trouve aucune façon intuitive de le faire et aucune réponse sur les forums (sinon des réponses sur comment masquer une commande)

Quelqu'un aurait-il la solution ? Y-en-a-t-il une ?

Merci !!

Configuration: Windows / Firefox 66.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
26522
Statut
Non membre
Dernière intervention
17 mai 2019
5953
2
Merci
Salut,

Non pas que je sache.

En même temps, je vois pas trop pourquoi supprimer des anciennes commandes, en sachant que ça peut poser des soucis pour des retours ou autre.

Amazon n'a pas prévu cette fonction, car elle n'a pas d'intérêt...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38804 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pas d'intérêt pour toi peut être, mais moi j'en ai besoin.
Si je veux faire une surprise, c'est actuellement impossible, et je ne vais pas recréer un compte et reprendre un abonnement pour bénéficier du même service
Judge_DT
Messages postés
26522
Statut
Non membre
Dernière intervention
17 mai 2019
5953 > X3n0 -
Étant donné que les comptes sont personnels, tu n'es pas censé le partager avec d'autres... et donc, pas de risque de gâcher la surprise sur ce principe. :-)
Ben si ... j'ai le même soucis que X3n0. Le compte est partagé avec ma femme … donc elle a accès aux historiques et peu voir ce qui a été acheté et combien... dommage que cette fonction n'existe pas.
Judge_DT
Messages postés
26522
Statut
Non membre
Dernière intervention
17 mai 2019
5953 > toto -
Ben non, comme je l'ai dis, les comptes sont personnels. Comprendre que, pour Amazon et légalement, si c'est ton compte, c'est le tiens et pas celui de ta femme, donc sur le principe, tu ne devrais pas le partager... :-)
Commenter la réponse de Judge_DT