Menu

Changement de canal qui ne s'actualise pas [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
- - Dernière réponse :  _Mathis_ - 2 mai 2019 à 17:31
Bonjour,
Je viens de changer de canal wifi sur ma Freebox en passant par le site et après redémarrage de la box, le canal modifié apparaît sur le site mais pas chez moi (j'utilise wifi Analyzer qui me dit que le canal est reste au 11) voilà svp si vous savez ce que je dois faire dites moi parceque c'est un peu embêtant.
Merci d'avance


Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
0
Merci
Quelqu'un sait quoi faire ?
_Mathis_
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
-
Alors c'est bon j'ai demandé au service client qui a résolu.
madmyke
Messages postés
40674
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
9431 -
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
Comme dit précédemment, c'est le service client qui l'a résolu (l'interlocuteur l'a fait a ma place)
Commenter la réponse de _Mathis_