Fichier perdu ou déplacé

Résolu/Fermé
Laradenax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 26 avril 2019 à 12:32
Laradenax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 26 avril 2019 à 13:52
Bonjour,

Je travaillais sur un fichier word rangé dans un dossier que j'ai de toute évidence malencontreusement déplacé ou supprimé. Le nom du fichier apparaît donc dans la liste des documents récréments ouverts (sous onglet "ouvrir", liste "documents (utilisation récente)" dans la barre à droite de word en dessous de l'onglet "fichier", mais quand j'essaye de l'ouvrir j'ai le message d'erreur suivant :

"Désolé... Nous ne trouvons pas votre fichier. Peut-être l'avez vous déplacé, renommé ou supprimé ? (C:/Users\ etc avec le nom d'origine de mon ficher".

J'en déduis qu'effectivement j'ai du déplacer ou supprimer le dossier dans lequel le fichier a été enregistré à la base.
Comment faire pour le retrouver ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
26 avril 2019 à 13:13
bonjour
si vous l'avez déplacer faire une recherche de fichiers en rentrant le non du fichier en haut a droite dans l'explorateur
ou télécharger " everything "
si supprimer essayer avec" recuva ou disk-drill-win "
0