Menu

S'il vous plaît j'ai acheté un iPad d'occasion et je n'arrive pas à configurer

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3292
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
- 21 mai 2019 à 19:40
Bonsoir c'est pour la 1ère fois je suis dans ce groupe
S'il vous plaît aider moi j'ai acheté un iPad d'occasion et je n'arrive pas à configurer ça on me demande l'identifiant
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
5648
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
1365
0
Merci
Bonjour,

Si apparaît un écran "Verrouillage d'activation", cela signifie que l'ancien propriétaire n'a pas déconnecté son identifiant Apple. L'iPad est alors en mode perdu.

Pour le débloquer, vous devez contacter son ancien propriétaire afin qu'il dissocie l'iPad de son identifiant Apple.
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
1874
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
507
0
Merci
Ne pas oublier ensuite de réinitialiser l’ipad a zéro pour éviter de future souci.
Commenter la réponse de jolyjump3r
Messages postés
3292
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
278
0
Merci
Bonjour,

Vous pouvez contacter l'ancien propriétaire ?
Vous avez une facture d'un magasin d'occasion ?


Informations complètes ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35832166-mot-de-passe-compte-icloud#2
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM