Problème pour caster sur TV

Fermé
ARNO98703 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 25 avril 2019 à 22:41
ARNO98703 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 26 avril 2019 à 03:06
Bonjour,

J'ai beaucoup cherché sur les forums, mais jamais trouvé trace de mon problème. Je vous explique:

Je caste (duplique) régulièrement ma tablette samsung galaxy tab A sur ma TV, et tout fonctionne bien.

Après 2 semaines de vacances, je rentre chez moi et je n'arrive plus à dupliquer mon écran.
Le wifi est ok, je trouve bien le chrome cast dans google home, et quand je veux dupliquer mon écran, j'ai une notification qui me dit "Connexion au chromecast en cours..." et ça tourne, ça tourne, et rien ne se passe.
Idem pour netflix. Avant ça marchait, mais maintenant l'icone (le bouton) chromecast clignote quand je lance le cast mais cela ne se connecte pas.

Je tiens à préciser qu'avec mon téléphone tout marche correctement. J'arrive à dupliquer et voir netflix.

Avez vous une idée du problème?

Merci
A voir également:

2 réponses

ARNO98703 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 8
26 avril 2019 à 03:06
Bien sûr j'ai déjà réinitialisé le chromecast (qui marche avec google home sur mon tel) , j'ai désinstaller et réinstaller google home et ré appairé le chromecast...

Quand je met hdmi 2 j'ai bien les photos qui défile avec le bon nom de réseau . Sur google home je vois bien mon chrome cast.

Je sens que ce problème va être long à résoudre
8