PaintShop Pro X

Fermé
MiLoute5208 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 25 avril 2019 à 09:24
MiLoute5208 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 25 avril 2019 à 16:28
Bonjour,
J'ai acheté ce logiciel dont je me sers régulièrement. Depuis mon changement de pc, il m'est impossible de le réinstaller sur celui-ci. Le processus se lance avec le cd mais n'aboutit pas.
Selon vos connaissances que puis-je faire pour que cela fonctionne à nouveau. Je suis sous windows 10 et sur mon autre pc le logiciel fonctionne parfaitement bien.
Merci de votre aide
Bonne journée




Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
25 avril 2019 à 10:30
Bonjour,

Ce logiciel, comme beaucoup de logiciels commerciaux, ne peut être installé que sur un ordinateur à la fois.

Normalement, il faut le désinstaller pour pouvoir migrer sur un second PC en utilisant la clé fournie.

Il se peut aussi que vous ayez une ancienne version, non-compatible avec W10.

voir aussi ce lien:

http://www.paintshoppro.fr/viewtopic.php?t=501

Cordialement
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
25 avril 2019 à 11:13
Salut,

si le problème vient du cd, tu peux essayer de contacter le support de Corel (clic ici) pour qu'ils te fournissent l'installeur de ta version de paintshop.

++
0
MiLoute5208 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020
25 avril 2019 à 16:28
Merci MaxGix pour ta réponse mais cela ne vient pas du cd puisque je peux installer mon logiciel sur mon autre pc mais pas sur le nouveau.
0