Problème musique story Instagram

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2019
- - Dernière réponse :  Toinou - 9 août 2019 à 01:23
Bonjour

Dans ma story Instagram je n’ai plus accès au musique sur mon compte mais sur le compte de mon amis sur mon téléphone j’y ai accès est-ce que quelqu’un pourrait m’aidet svp
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
7
1
Merci
Bonjour Mathias,

Il semblerait que cette solution ai fonctionné pour quelques personnes ayant rencontré le même problème:

- Ouvrez l'application Spotify et sélectionnez la chanson à ajouter à Instagram Stories en appuyant dessus.
- Calez vous à l'endroit de la chanson que vous voulez ajouter. Puis, arrêtez la musique.
- Ensuite, lancez Instagram en étant connecté avec votre compte.
- Enlevez ensuite la pause dans Spotify et enregistrez une vidéo en appuyant sur le bouton Appareil photo en haut à gauche d'Instagram pour lancer la caméra Stories.
- Instagram enregistrera la vidéo tout en ajoutant le son de la chanson à votre histoire !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56221 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mathias987
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2019
-
Bonjour, merci pour votre proposition mais malheureusement votre technique ne fonctionne pas toutefois merci à vous d’avoir pris le temps de me donner cette astuce.
Bonjour Adamant, est-ce qu'il y a un risque de se faire signaler sa vidéo en procédant ainsi ?
Même problème plus de musiques ????
Bonjour je viens d’avoir le même problème.
Je n’ai plus accès aux musiques sur mon téléphone.
Avez-vous une solution? Qui contacter?
Même problème je n'en peu plus..
Commenter la réponse de Adamant_sea89