Comment créer une loop vidéo sur une vielle télévision ?

Fermé
Neoxidth Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 23 avril 2019 à 16:37
Neoxidth Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 24 avril 2019 à 04:24
Hellow hellow :v

J'ouvre cette nouvelle discussion pour une question assez spéciale.

Je compte décorer une pièce dans un style emo/goth/horror avec ma petite touche geek.

J'ai ajouté la peinture, l'ambiance lumineuse, blablablabla

Et j'ai eu une idée assez farfelue : pourquoi ne pas rajouter un ou plusieurs petits écrans qui montre une vidéo (assez horrifique) en boucle (un peu dans le style des écrans du hackerspace dans watch dogs 2). Je me suis creusée la tête sans trouver de réponses. Quel écran acheter (un écran pas trop grand pas trop lourd qui donne quand même un effet vieux), sur quel périphérique poser ma vidéo (Clé usb, dvd, carte SD ou *atchoum* une disquette) et surtout comment programmer cet écran pour lancer la vidéo en boucle. Merci d'avance pour vos réponses :v
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 23 avril 2019 à 18:52
Bonjour
cela dépends de ce que tu appelles "vieille télé" !
Une vieille télé, c'est une télé des années 70/80 un gros cube moche (généralement marronnasse) avec un écran cathodique et évidemment sur celle-ci, tu n'a aucun moyen de mettre une vidéo en boucle a part en utilisant un magnétoscope et une bande vidéo.

pour moi la meilleure solution serait donc de prendre une télé récente a écran plat de 20 ou 24 pouces et de la coller dans une carcasse de vieille télé préalablement vidée.
0
Neoxidth Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 2
24 avril 2019 à 04:24
Etant encore très jeune par vielle télé c'est un peu tout ce qui se trouve dans la catégorie écran 15' 50-60Hz (ouai j'abuse) . Et j'ai cherché aujourd'hui pour en trouver une de 15' justement, avec un pied détachable. Un port USB aussi. Seul bémol pas de télécommande et donc pas de moyen de tester la vidéo ou de voir si je peux loop avec :v
0