[Photofilre] Point par point avec l'outil pinceau

Résolu/Fermé
Khudza Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - 23 avril 2019 à 07:46
Khudza Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - 23 avril 2019 à 09:42
Bonjour bonsoir,
Bon, je vais faire cours car j'avais bien expliqué mais en glissant l'image ça me l'a affiché, et quand je suis revenu en arrière et j'avais perdu tout se que j'avais écris... se qui fait que ma journée commence très bien...

Bref voilà mon problème:
Sur photofiltre, quand j'utilise l'outil pinceau, ça me fait des points (comme tu pointillisme) alors que je trace un simple trait. Que se soit avec la souris, avec le stylé, en redémarrant le programme, en débranchant la tablette etc.
En bref, si je veux dessiner, il faut... bah je peux pas enfaîte... vus que c'est toujours que des points alors que je veux un trait...
Si vous avez eu un problème du même style, que vous avez eu ce problème, que vous connaissais la cause ou même que vous savez pourquoi tant de haine, dites moi tout dans les commentaires.
Merci,
Passez une agréable journée / soirée.
A voir également:
  • [Photofilre] Point par point avec l'outil pinceau
  • Photofilre - Télécharger - Retouche d'image

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
23 avril 2019 à 09:37
Dans la palette des outils à droite, en bas tu as la possibilité de modifier le pas, si le curseur et réglé à fond vers le droite tu obtiens un tracé avec des points, vers la gauche tu obtiens un tracé ligne continue.

Bonne journée.
0
Khudza Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 5
23 avril 2019 à 09:42
Haaa ! Merci ça remarche ! :D
0