Fouilles : quel interdit lors divertissement champètre ?

solpauale Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 - 22 avril 2019 à 20:37
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 avril 2019 à 02:13
Bonjour,
Y a-t-il un règlement spécifique donnant la liste des objets interdits lors de fouilles à l'entrée d'un grand rassemblement festif champêtre ? (omelette géante par exemple)

Entre autre est-il interdit de "passer" une petite cuillère en inox (destinée à faire manger la bouillie au bébé présent !) ?

Bizarre non comme interdiction ? je ne savais pas que c'était si dangereux que ça ...

3 réponses

solpauale Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 5
22 avril 2019 à 22:07
Merci nardass pour la réponse. On n'en veut pas à la jeune fille qui faisait la fouille. Je pense qu'elle avait des consignes à respecter et besoin de travailler un dimanche pascal.
Mais le coup de la petite cuillère comme arme dangereuse ....
Pas grave : on finit par en rire ... Le bébé a mangé sa bouillie à l'extérieur de la fête et une fois désarmé !!! a eu le droit de profiter des festivités.
1
on peut donc dire que ton bébé et une arme létal faut pas rigoler c'est que certain crétin le pense qui est grave , bonne et heureuse année de drôle de chose que tu ne peux vivre que une seul fois
0
Salut , tous objets pouvant être létales , il ni as donc aucune liste valable ce qui peut paraitre excessif c'est que la cuillère de bébé soi confisquer , c'est plus un manque de discernement qu'une véritable volonté de nuire ? Ce type n'as fais que suivre les consignes données en soi on peut pas lui reprocher d'être un peu trop tatillon voir idiot , mais je doutes pas d'une choses ce type chaque jour subit des pressions de tous les cotés pour pas grand chose
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
23 avril 2019 à 02:13
Si tu savais le nombre d'agressions mortelles qui ont eu lieu en prison à l'aide de brosses à dents, de fourchettes et de petites cuillères !
0