Menu

Création montage photo type pèle mèle

- - Dernière réponse : le druide
Messages postés
39903
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
- 3 mai 2019 à 19:43
Bonjour
Je souhaite faire un montage photo type pèle mèle à une dimension précise.
J'utilisais autrefois Picasa qui était très simple et qui me permettait de faire exactement ce que je souhaite mais il n'existe plus et Google photos ne me permet pas de mettre plus de 9 photos et de choisir la dimension de mon pèle mèle.
Auriez-vous un autre logiciel ou site Internet à me conseiller tout aussi simple et flexible que Picasa?
Merci par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
40693
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
6126
1
Merci
Bonjour

Il semble que Photoscape X fasse ça mais je n'ai jamais testé. Cette appli existe en version gratuite et payante.
Sinon picassa n'existe plus oui en fait, il est abandonné, mais il fonctionne encore même sous Win10. il faut juste rechercher les sources qu'on trouve encore sur internet. (par exemple ICI ).

bav

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39398 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de madmyke
0
Merci
Je ne sais pas de quelles fonctions disposait Picasa, mais ne peux tu pas obtenir le même genre de résultat avec des logiciels en ligne type Canva ?
C'est très simple et très flexible.
Commenter la réponse de Lucky
Messages postés
39903
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
5296
0
Merci
Et pourquoi pas utiliser Photofiltre 7 il est gratuit et facile à utiliser.

Tu ouvres un document fond blanc ou noir et ensuite tu ajoutes tes photos via le menu calque, après tu peux redimensionner tes calques comme bon te semble puis les disposer ou tu souhaites avec possibilité de les chevaucher. Et cerise sur le gâteau tu peux aussi y ajouter des masques ou un cadre et j'en passe...

Commenter la réponse de le druide