Votre ami a commenté ça... [Résolu]

-
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséphine Machin a commenté ça....
Ben j'aimerais le désactiver mais de mon côté, c'est à dire que mes amis ne reçoivent plus cette info sur leurs fil d'actualité, que ça reste "privé". Y a t'il un.moyen svp?
Merci d'avance et joyeuse Pâques!
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
32492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2019
2620
1
Merci
Bonjour

Non. Tu peux pas modifier les paramètres de tes amis. Tu peux modifier uniquement les tiens (ce que tu vois d’eux ou non).

;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59712 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour merci pour vos réponses. En faite je ne veux pas modifier les paramètres de mes amis. Je ceux supprimer le: j'ai commenté ça. Je ne sais pas si je suis clair lol. Je ne veux plus que mes amis vous les commentaires que j'écris sur une publication d'un groupe.
Sourisverte2
Messages postés
32492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2019
2620 > Caroline78 -
Oui ben justement. Ça ça fait partie de LEURS paramètres. Et tu n’as aucune action dessus.
Ah ben tant pis merci pour vos réponse
Sourisverte2
Messages postés
32492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2019
2620 > Caroline78 -
De rien ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
46
0
Merci
Bonjour,

Il me semble que vous pouvez modifier cela dans les paramètres > Publication publique > "Qui peut me suivre"
Malheureusement, il ne permet de modifier que en "public" et en "amis"...
Commenter la réponse de Djynn