Votre ami a commenté ça...

Résolu/Fermé
Caroline78 - Modifié le 22 avril 2019 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2019 à 17:02
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséphine Machin a commenté ça....
Ben j'aimerais le désactiver mais de mon côté, c'est à dire que mes amis ne reçoivent plus cette info sur leurs fil d'actualité, que ça reste "privé". Y a t'il un.moyen svp?
Merci d'avance et joyeuse Pâques!

2 réponses

Bonjour

Non. Tu peux pas modifier les paramètres de tes amis. Tu peux modifier uniquement les tiens (ce que tu vois d’eux ou non).

;)

1
Bonjour merci pour vos réponses. En faite je ne veux pas modifier les paramètres de mes amis. Je ceux supprimer le: j'ai commenté ça. Je ne sais pas si je suis clair lol. Je ne veux plus que mes amis vous les commentaires que j'écris sur une publication d'un groupe.
0
Utilisateur anonyme > Caroline78
23 avril 2019 à 09:52
Oui ben justement. Ça ça fait partie de LEURS paramètres. Et tu n’as aucune action dessus.
0
Ah ben tant pis merci pour vos réponse
0
Utilisateur anonyme > Caroline78
23 avril 2019 à 17:02
De rien ;)
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
22 avril 2019 à 13:41
Bonjour,

Il me semble que vous pouvez modifier cela dans les paramètres > Publication publique > "Qui peut me suivre"
Malheureusement, il ne permet de modifier que en "public" et en "amis"...
0