Confidentialité d’une chaîne

Fermé
ruj100 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - Modifié le 22 avril 2019 à 00:08
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 1 mai 2019 à 13:48
Bonjour,

En faisant une recherche sur mon nom, je me suis rendu compte un peu naïvement que n'importe qui pouvait voir ce que je regarde sur youtube.
J'ai créer une chaine de marque et effectuer le transfert croyant que ca cacherai mon identité. Malheureusement lorsque je fais une recherche sur mon nom, les "playlist" apparaissent toujours avec mon nom affiché. J'ai également mis toutes les listes en "privé".
Alors pour moi cette solution ne fonctionne pas.
J'utilise gmail depuis toujours donc j'ai besoin que mon compte primaire soit associé à mon nom.
Si je ne peux vraiment pas dissocier mon nom de ce que je regarde sur youtube je vais devoir arrêter d'utiliser gmail et ça ne m'enchante pas vraiment.

Quelle serait votre solution ?

D'avance merci.
Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
1 mai 2019 à 13:48
Bonjour,

J'arrive à ton secours. ;)

Alors moi aussi je me suis fait peur un jour avec le compte google plus.
J'y voyais mon N° de téléphone et adresse.
Et à ce moment je me suis dis qu'il fallait me déconnecter de mon compte pour me faire passer pour un anonyme.

Essais cette manœuvre puis utilise les même termes de recherche et constates si tu as accès aux informations playlist et nom.

Bonne journée
1