Linux out

Fermé
FranzSANCHEZ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - Modifié le 23 avril 2019 à 09:32
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 avril 2019 à 10:38
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser si mes propos n'était pas assez cavalier,et donc je vous prie de bien vouloir m'excuser. Mais je suis nouveau sur ce genre de forum et suis très ennuyé de ne pas trouver de solutions à mon problème et je pensais trouver chez vous une solution rapidement, mais je n'ai pas pris les bonnes formes.

Donc je vous redis que depuis mon installation de linux j'ai essayé d'installer Linux Ubuntu Mint, mais avec difficulté. Je me suis vu essayer de remettre ma clé USB pour réinstaller Linux en espérant trouver une solution.

Mais malheureusement, je me trouve dans l'impossibilité de ré-ouvrir Linux sans avoir une page noire me demandant une commande dont j'ignore la signification. Et donc je comptais sur vous pour m'aider sur ce problème.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser encore si mon propos vous a paru un peu trop direct et vous en remercie de bien vouloir m'aider à trouver une solution , car vos propositions de rubrique ne m'ont pas paru répondre au problème. Je vous en remercie par avance et vous prie encore de bien vouloir m'excuser encore ^pour mes courriers un peu trop direct.
A voir également:

3 réponses

Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 36
21 avril 2019 à 20:08
Bonjour,

Suivre ce guide complet me semble être la solution la plus simple et la plus efficace pour installer et paramétrer Linux Mint : https://linuxmint-installation-guide.readthedocs.io/fr/latest/
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
23 avril 2019 à 09:37
Bonjour,

Merci pour ces longues excuses. Quel est le message d'erreur dont tu parles ? Et je n'ai pas compris ce que tu voulais dire avec cette histoire de clé USB.

Recommandation pour tes futurs messages :
  • Relis-toi (faute d'orthographe, ponctuation,)
  • Fais des phrases courtes, claires et précises. Que cherches-tu à faire, quel est le problème que tu rencontres actuellement (symptômes, message d'erreur ...), depuis quand survient-il (si tout marchait bien avant), et qu'est ce que tu as essayé de faire jusqu'ici (si significatif).
  • Et bien entendu, mais tu l'as déjà compris, il faut toujours être courtois dans ses messages. Les gens sont toujours plus enclins à répondre. D'autant plus sur un forum où les gens sont bénévoles.


Bonne chance
0
FranzSANCHEZ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019
23 avril 2019 à 10:29
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordinateur il se dirige vers Linux Mint et je me retrouve avec une page noire et il m'invite à lui indiquer un ordre après gnu> ...et donc je ne sais pas quoi lui indiquer...J'ai Linux Mint sur mon ordi et j'ai installé Linux sur une partition autre que Windows 10 et j'ai donc voulu réinstaller ma clé USB en essayant de réinstaller Linux et donc j'ai essayer d'enlever Linux avant de le réinstaller et depuis il est bloque donc je suis moi aussi bloqué.Voilà j’espère que se sera plus clair pour vous, et merci par avance....
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
26 avril 2019 à 10:38
Peux-tu recopier précisément ce qui est à l'écran ou prendre une photo et la joindre à ton prochain message ? Car il n'y a vraisemblablement pas que "gnu" qui est écrit et là je ne sais même pas où tu en es :-)
0