Recevoir messagerie de mon autre compte

Fermé
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 21 avril 2019 à 11:47
 nardass - 21 avril 2019 à 13:17
Bonjour,

Qui peut me sauver pour recevoir sur gmail mes messages.

J'ai bien mon compte gmail et je ne reçois plus ma messagerie sur ce compte ni celles de mes 2 adresses de mon compte fournisseur.

Sur mon compte fournisseur je reçois la provenance de gmail et adresse principale de mon fournisseur mais pas le seconde adresse crée sur ce compte fournisseur

Sur paramètres "comptes et importations" j'ai ceci pour mes 2 adresses existences du fournisseur :
Erreur de connexion. Les e-mails provenant de ce compte ont été récupérés pour la dernière fois le...

Plus que j'essaie de me résoudre moins j'aboutie !
et je m'aperçois que gmail ne reçoit plus de messages gmail non plus.

On me dit de vérifier adresse/mot de passe etc... rien passe !

Comment vérifier ces mots de passe ? mes adresses sont bien exactes !

Dans mon compte fournisseur je n'ai que les messages du compte principal mais de l'adresse secondaire.

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne fêtes de pâques.


Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103

A voir également:

1 réponse

Salut , j'ai rien compris , mais je pense que te connecté directement sur google avec ton adresse gmail et ton mot de passe voir si un message de confirmation n'est pas en attente de confirmation à juste titre , quand tu n'entres pas de numéro de mobile pour activer ton compte , il ce passe ce genre de truc
0