Menu

Réinitialiser un téléphone portable.

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
- - Dernière réponse : gaoussoukeita4
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
- 21 avril 2019 à 19:20
Bonjour mes Experts, je veux juste savoir comment réinitialiser un téléphone qui demande l'adresse électronique et pourtant le mot de passe de mon compte E-mail est oublié ? Certains me disent que c'est à travers de téléphone lui-même qu'on débloque. D'autres me disent aussi qu'il me faut un ordinateur pour le brancher par le câble USB afin de suivre les instructions données.
Si les deux (2) méthodes sont possibles à faire veuillez me les apprendre toutes.
En somme, c'est l'apprentissage de débloquer les téléphones et non un problème rencontré sur un Phone. Je vous remercie infiniment mes doyens (ennes) !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
5423
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
1383
gaoussoukeita4
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
-
Vraiment je suis très très très fort ravi de vous car vous êtes là à me former comme ça à distance.
J'ai encore une question supplémentaire au cas où le propriétaire n'a jamais ajouté un compte Google et son téléphone plantait. Il a restauré son portable par contre le téléphone est bloqué en demandant les informations de compte Google. Que dois-je faire pour débloquer ceci ?
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
5317
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
653
gaoussoukeita4
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
-
Vraiment je suis très ravi de vous car vous êtes là à me former comme ça à distance.
J'ai encore une question supplémentaire au cas où le propriétaire n'a jamais ajouté un compte Google et son téléphone plantait. Il a restauré son portable par contre le téléphone est bloqué en demandant les informations de compte Google. Que dois-je faire pour débloquer ceci ?
Commenter la réponse de e.t