J'ai besoin d'aide pour ma TV Sony bravia 50 p

Fermé
Dylan_0420 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 - Modifié le 20 avril 2019 à 09:09
carit59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 14:59
Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un ces comment réparer le probleme de ma tv 50 p Sony bravia Quan je plugue le câble à l'alimatention au mur ma tv fait Clic! Mais rien allume même pas le voyant qui est sensé rester allumer rouge jais tout essayer de la débrancher pluger débrancher pluger et rien fonctionne appart le Clic! Si quelqu'un peu m'aider à faire dekoi avec sa sa serais merveilleux srx.. merci en espérant avoir de l'aide !? :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour , ton tv est en panne , probablement l'alimentation ne démarre pas , elle est en défaut et la gestion ne démarre pas non plus vu que aucun voyant . Il faut t'adresser à un professionnel pour le faire réparer .
0
carit59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
Modifié le 22 avril 2019 à 15:01
tu peut toujours la changer toi même si tu as une certaine base en informatique tu peut acheter la pièce sur ce site mais je ne connais pas le numéro de série de ta télévision https://www.tvpartstoday.com/
moi j'ai un probleme d'écran vert sur ma télé samsung mais on est pas la pour parler de moi
0