Récupérer mes favoris google du PC vers smartphone Android

Résolu/Fermé
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 19 avril 2019 à 17:14
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 20 avril 2019 à 16:39
Bonjour,

je suis habitué avec mes favoris Google de mon PC , comment, si c'est possible les avoir sur mon smartphone android

merci de votre aide



Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

2 réponses

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
19 avril 2019 à 17:30
slt
crée toi un compte google sur ton pc

Activer la synchronisation,

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Profil Profil.
Connectez-vous à votre compte Google.
Pour synchroniser vos informations sur tous vos appareils, cliquez sur Activer la synchronisation puis Activer.

Choisir les informations à synchroniser

Lorsque vous activez la synchronisation, toutes les informations de votre profil sont enregistrées dans votre compte Google. Toutefois, si vous ne souhaitez pas toutes les synchroniser, procédez comme suit :

Sur un ordinateur fiable, ouvrez Chrome.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus Organiser puis Paramètres.
En haut de la page, dans la section "Personnes", cliquez sur Synchronisation.
Désactivez l'option Tout synchroniser.
Désactivez toutes les données que vous ne souhaitez pas synchroniser avec votre compte.

ensuite sur votre smartphone connectez vous à Chrome en procédant comme suit :

Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome Chrome.
Appuyez sur les 3 petit point puis Paramètres puis Se connecter à Chrome.
Appuyez sur le compte où vous avez enregistré le favori.
Appuyez sur Continuer puis OK.
9
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 16
19 avril 2019 à 18:34
merci pour la marche a suivre
0