Affichage CANON Quick menu

Résolu/Fermé
Experienced Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 - 19 avril 2019 à 09:58
Experienced Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 - 20 avril 2019 à 07:06
Bonjour,

Avant de réinstaller WINDOWS 10, lorsque le QUICK MENU (imprimante CANON Pixma TS 8050) était lancé il venait se placer dans le coin inférieur droit de l'écran, juste au dessus de la barre des tâches.
Après la réinstallation il ne se place plus en coin. La position est fixe mais change si la résolution de l'affichage est modifiée (paramètres NVidia).
Mais impossible de le replacer comme avant.
Les drivers sont à jour.
J'ai aussi remarqué qu'au lancement de WINDOWS (et des applis en arrière plan), une fenêtre carrée noire restait affichée quelques secondes sur le bureau puis disparaissait.
Tout cela est-il lié ?
Comment régler ce problème ?
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11469 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853
19 avril 2019 à 19:38
Bonjour,

Je viens de faire quelques tests avec un affichage sur 2 écrans. Apparemment Quick Menu mémorise la position quand on change la résolution : je l'ai retrouvé tout seul sur le 2ème écran.
Ce n'est donc certainement pas un problème de version.
Je vous suggère de le désinstaller complètement avec Revo Uninstaller (disponible en téléchargement sur ce site) puis de le réinstaller.
11
Experienced Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
20 avril 2019 à 07:06
Bonjour !
J'ai désinstallé avec REVO et réinstallé QM et le driver à jour.
ET ça marche impeccable !
Merci pour le conseil !
0