Oneplus 5 ecran non tactile

Fermé
Oscarld1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 18 avril 2019 à 15:37
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 21 avril 2019 à 13:31
24h après avoir fait tombé mon Op5 dans une piscine, l'écran s'est soudainement éteint puis lors du redémarrage n'était plus tactile, j'ai essayé tout ce que je savais faire mais rien. Ma question est: est ce possible que ce problème fut due à la piscine, puisque si c'était le cas il aurait du ne plus fonctionner instantanément... Ma deuxième théorie est que c'est un problème software (si c'est celui là je compte bien pouvoir le réparer moi même), avant qu'il ne s'éteigne, je bidouillais les réglage de test d'usine, ceux que nous pouvons trouver grâce à l'application téléphone, les dials codes, j'aurais pu malencontreusement toucher à une option qui désactiverait l'option tactile de l'écran mais le problème est que celui-là n'est pas non plus tactile dans le mode recovery... À l'aide
A voir également:

1 réponse

alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
21 avril 2019 à 13:31
Bonjour,

Les dégâts liés à l'eau peuvent survenir un certain temps après l'exposition à un liquide. En effet le séchage est lent dans un téléphone !

Ouvrez le téléphone, examinez la carte mère et nettoyer-la à l'alcool isopropylique. Puis essayez un nouvel écran.
0