Supprimer toute connexion internet

Fermé
theobe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2019 - 17 avril 2019 à 23:26
 theobe - 18 avril 2019 à 11:03
bonjour
voilà je suis très novice en téléphonie....
Je vous parle d'une situation très ennuyeuse.
Je désire "expulsé" de mon logement mon fils majeur qui utilise une connexion internet .C'est un drogué d'internet ,il ne travaille pas , a arrete ses etudes et ne veux pas nous ecouter pour essayer au minimum de faire des projets sur son avenir.(travaille reprise d'etudes..)Il est en permanence soit sur des jeux ,soit sur des forums mais ne construit absolument rien pour son avenir....Je suis dépité(il se lève dans l'après mide , mange dans sa chambre etc.....
L'idee toute simple serait de couper l'internet car là il serait très embeter mais il me semble qu'il utilise sa connexion telephonique pour se rallier au reseau.(et là je ne sais pas comment faire) Il a un peu d'argent sur son compte qui lui permet de payer sa facture telephone sur laquelle je ne peux intervenir vu qu'il est majeur°Existe t'il des "brouilleur " ou autre système ou sans box et sans connexion telephone il ne pourra plus utiliser internet .Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
18 avril 2019 à 09:46
Bonjour

Oui les brouilleurs pour téléphone existent mais cela posera plusieurs problèmes:
- c'est cher
- il faut des connaissances
- A moins dêtre dans une endroit "isolé", donc pas appartement ou maison proche, vous risquer de brouiller les voisins aussi.

bav
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 18 avril 2019 à 12:05