Meilleure offre box internet en coaxiale (fttla)

Fermé
Liza - 17 avril 2019 à 12:18
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 avril 2019 à 12:53
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose en reseau et j'ai donc beaucoup de mal à me faire une idée sur les différentes offres box...
Jai souscrit à une offre fibre chez orange, mais le technicien n'a pas pu installer la fibre dans mon appart car les cables sont emplâtrés à l'intérieur des murs...(superbe rénovation n'est ce pas!), retour au point de départ, résiliation etc.
La fibre est installée dans mon immeuble mais je n'ai qu un câble coaxial chez moi.
Je suis donc à la recherche d'un abonnement internet fibre (en coaxial du coup), qui soit assez performant.
J'allais me tourner vers sfr, mais peu importe les fournisseurs je trouve pas mal de plaintes concernant les débits (qui seraient bridés etc). Des gens disent qu'ils ont un moins bon débit qu'avec l'adsl ...

Avez vous sil vous plait des infos ou des expériences à partager ?
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
17 avril 2019 à 12:53
Salut,
le souci, c'est que à part SFR plus personne n'en fait, et encore ça ne va pas durer, ils vont remplacer tout ça rapidement par de la vraie fibre.
Il faut que tu insistes chez Orange pour de la vraie fibre, si tu veux Orange, le motif d'un vieux câble perdu dans le plâtre n'est pas une excuse, il sufit d'en reposer un autre, ils font ça tous les jours.
0