Trouver un film par son résumé

Rorore32 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2019 - Modifié le 17 avril 2019 à 03:15
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 17 avril 2019 à 23:21
Bonjour à tous et à toutes, voilà quelques temps que je cherche un film d'horreur mais impossible d'y mettre la main dessus même avec des mots clés plus qu'evident.
C'est pour cela que j'en appelle à votre aide.

Alors le résumé de mes souvenirs :

C'est un groupe d'amis qui se retrouvent en forêt pour faire du camping avant (ou après) la rentrée à la fac, dans le groupe il y a plusieurs couples. Pendant la nuit, l'un d'entre eux va pisser mais se fait sauvagement attaquer par un monstre. Ces amis le retrouvent le lendemain et l'enterre, sauf que quand un de ces monstres vous tue ou vous attaque, vous devenez au bout d'un moment aussi un monstre comme eux. Le groupe trouve une cabane où un monsieur seul habite et on apprend que le premier monstre à avoir sévi dans cette forêt est son fils, et qu'il a dû tuer sa femme elle aussi infecté à l'époque. Il a d'ailleurs une salle où il avait emprisonné son fils monstre jusqu'à qu'il s'enfuit. Et à la fin seul une seule fille du groupe survit.

Voilà voilà, c'est un peu brouillon mais c'est tout ce dont je me souviens et mmon dieu que j'avais aimé ce film, c'est pour ça que j'aimerai beaucoup le revoir. Merci à ceux qui trouveront pour moi.

Bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié le 17 avril 2019 à 21:35
Bonsoir Rorore32,
Es-tu tombé sur ce lien !? on ne sait jamais !... : https://www.senscritique.com/liste/Slashers_films_d_horreur_avec_une_bande_de_jeunes/1000876#page-1/
Peut-être celui-là aussi !? : https://www.horreur.net/tags/foret?page=1
1
Rorore32 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2019
17 avril 2019 à 21:56
Bonsoir natdu15, merci à toi d'avoir répondu, le premier lien je l'avais déjà regardé mais pas le second. Je viens donc de le regarder jusqu'à la dernière page et pourtant aucun signe de mon film... J'ai presque l'impression de me l'être imaginé tellement il reste introuvable...
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
17 avril 2019 à 23:00
C'est pas évident oui ! car il y en a tellement sur des meurtres avec des jeunes en forêt ! As -tu un peu plus d'indice sur ces "monstres" ? poilus, des dents longues (par exemple lol !), grands, petits ? etc...
Et aussi une idée de l'année du film !?
0
Rorore32 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2019
17 avril 2019 à 23:09
C'est pour ça que je galère autant haha ! Alors pour les monstres que je me souvienne sont de tailles assez grandes, ils n'ont aucun poil, si je peux te donner une sorte d'indice ils rassemblement un peu aux monstres dans Animals de Brett simmons (tu trouveras facilement sur google image)
Et pour l'année du film, si je me fit à la qualité, c'est un film qui tourne autour des années 2010.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié le 17 avril 2019 à 23:38
Ok ! justement... je pensais à "Animal" au début, et il faisait parti de la 1ère liste...
J'avais aussi en tête un autre ! mais c'est un père et sa fille qui ont des ancêtres "monstres" dans la forêt...et puis je ne me souviens plus du titre non plus mdr !!
Je reviens vers toi si je trouve autre chose ;D
0